Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

C'est parti!!!

imagesLe soir venu ( lutines au lit, tranquille) , j'ai déballé ma pate ,verdict : j'ai été agréablement surprise par sa texture , elle etait encore plus agréable à travailler que ma petite boule test ! Qu'allais je bien pouvoir réaliser , bien évidemment une sorciére en fana que je suis !! J'ai pour ma premiere realisation ,choisie de mettre mon sujet en position assise ( pour les sujets debout on verra plus tard!) .Pour économiser la pate , la structure de ma petite sorciere est faite avec un cone en papier alu ( Je n'ai pas penser a prendre de photo !) , je l'ai habillée  d'un manteau noir et d'une echarpe mais c'est dans la realisation des chaussures que je me suis éclatée !!!noveau_app_150Aprés 3 h ma petite sorciére était finie , il ne me restait plus qu'a assembler la tete par un cure dent de maintien et lui coller son chapeau .

Publicité
Commentaires
G
En effet , chapeau pour ces chaussures ! il y a du boulot là-dessus !
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité