Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Ma petite boule test

noveau_app_109Je n'ai pas pu résister, en impatiente que je suis ( ça fait déja 15 jours que j'attends!!) ,à la tentation de modeler cette petite boule (oh juste pour voir la texture ,ca va !).Il faut avant tout la colorer ,je n'ai que de la gouache (on verra bien ) , alors comment fais ton la couleur chair ? aucune idée(enfin si mais petite) pas de tuto nul part !c'est pas grave je vais tatonner on verra bien   :du blanc au depart (toujours ) + rose + jaune = ça a pas l'air si mal .(Mme les fées si vous m'entendez un tutoriel sur les couleurs serait génial,merci d'avance) .Pour les cheveux blanc +marron (avec l'idée en tete de voir la couleur chocolat!) .

Passons au modelage , cette texture est un régal à travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vais je bien pouvoir faire de cette petite tete ? On verra ce soir quand le reste de la pate aura finie de poser et que mes lutines seront couchées.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toi, merci de ta visite et de ton message !<br /> Pour la couleur chair , j'utilise de l'ocre jaune et du rose , sans blanc (aquarelle toujours , en tube); c'est vrai qu'il en faut très peu !<br /> Bonne journée
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité